Où sont-ils allés les enfants de la Patrie?

Où sont-ils allés les enfants de la Patrie?

Pas de bonnes nouvelles pour les enfants françaises! C’est incroyable, mais beaucoup des françaises veulent sauver le rats et il est possible de signer une pétition pour arrêter «le genocide» des rats à Paris; mais on ne peut faire rien pour les enfants! Oui: le gouvernement français ne veut pas qu’on parle des enfants qui sont tués par l’avortement et qui meurent avant de voire la lumiére pour la première fois!

C’est une proposition de loi du gouvernement français que le Sénat à voté; une nouvelle disposition pénale condamnant à 2 ans de prison et 30.000 euros d’amendes le fait d’exercer

« par tout moyen, des pressions morales et psychologiques, des menaces ou tout acte d’intimidation à l’encontre des personnes cherchant à s’informer sur une interruption volontaire de grossesse ».

Ainsi ils ont introduit une interdiction de parler, ou plutôt, d’écrire sur les sites Web, les points de vue contrastés avec la loi Veil de l’avortement.

Eh bien: ajourdhui, en France, on peut lutter pour sauver les rats et signer contre la santè de la Ville Lumiere, mais on ne peut pas signer contre l’IVG! Les nouveaux joueurs de flûte de Hamelin peuvent jouer pour les enfants, mais pas pour les rats!

Qui sont ces joueurs?

Laurence Rossignol (auteur: ALRPMN, 2012)

La loi pour élargir le délit d’entrave à l’interruption volontaire de grossesse à etè soutenue par la ministre des droits des femmes, Laurence Rossignol; et sites web comme les suivantes sont à risque de fermeture:

ivg.net

afterbaiz.com

ecouteivg.org

Et je crois que aussi les sites web qui donnent seulement des reinseignements sur les batailles pour la vie auront des problemes comme, par exemple: parolesdecatholiques.org, parce que je crois que même l’orientation religieuse sur les thèmes de la vie sont une cible de la présente loi. Quelq’un se rappelle du 1984 de Orwell? Oui? Peut être avec du retard, mais le voilà!

Mais c’est toute la gauche française, avec son chef François Hollande, qui veut être incompréhensiblement acharné avec l’introduction du délit d’entrave numérique à l’IVG!

François Hollande (auteur: COP Paris, 2015)

Plus encore, je crois qu’ils veulent supprimer toute information sur les alternatives à l’avortement et tous les site web qui cherchent d’aider les femmes à obtenir des renseignements pour une choix vraiment libre!

Mais, où vont-ils dans cette voie? De même qu’en Chine (avec la politique d’un seul enfant), donc en France on va vers la descente, et à la meurt du peuple! On à comptés 220.000 avortements par an, en France; comme tous les habitants d’une ville comme Lille, ou Rennes! Et on comptent 8.000.000 d’avortements jusqu’aujourd’hui.

Et ils pensaient que cela ne suffisait pas, et des images telles que celles-ci seront interdits! Informer de l’importance de la vie d’un enfant sera un crime!

Chiffres de l’IVG en France (parolesdecatholiques.org)
Droit a la vie (parolesdecatholiques.org)

 

Quand j’ai étudié le langage français à l’école supérieure la phrase “Liberté, égalité, fraternité” était la plus connue. Et je pensais que c’était une phrase vraie. Mais je me trompais. Aujourd’hui, il n’y a pas de liberté (parce que les françaises ne peuvent pas écrire leurs idées sur un site Web); il n’y a pas d’égalité, parce que les rats sont aidés et les bébés en grossesse et leurs méres ne sont pas; Il n’y a pas de fraternité, parce que tout le peuple est divisé en partisans de la mort luttant contre les partisans de la vie!

Qu’est ce qu’on peut faire? Ici, en Italie, je veux soutenir tous le site web françaises qui luttent pour la vie, contre l’avortement. Veuillez vous m’envoyer, ou insérer ici un commentaire et, si cela sera possible, je le publierai ici. Et les françaises libres pourraient lire ici ce que ne peuvent lire chez eux!

image_pdfScarica il PDFimage_printStampa

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

*